Home > L’Irresistible parfum de Givenchy nous colle à la peau
< Back

Quelques mois après le lancement par Carestia Arcade Beauty de ses stickers pré-parfumés ou à parfumer, Givenchy en a adopté le concept pour des créations hautes en couleur.

Cet hiver, Givenchy lançait Live Irresistible Blossom Crush, une nouvelle variation de son parfum best-seller créé en 2015. Sa campagne de lancement met en scène, dans un univers de fête foraine, une jeune femme parisienne moderne et enjouée, mutine et irrésistible.

 

                                                       

 

Sur cette partition ludique, la marque a choisi les stickers à parfum signés par Carestia Arcade Beauty pour faire découvrir aux utilisateurs son nouveau jus. Fleurs écarlates, barbe à papa, cœurs joufflus, grande roue… , les motifs de la campagne sont imprimés en offset sur une carte à parfum 300 gr, à sprayer sur les points de vente. Chaque carte comprend 9 motifs à coller à l’envie, sur un ordinateur, un miroir, son agenda, son téléphone ou encore le tableau de bord de sa voiture. Carestia a imaginé ce concept pour permettre aux marques d’exprimer leur univers créatif et d’offrir au consommateur une découverte olfactive ludique et durable.

Cela peut vous intéresser